THE FUTURE IS PLANT-BASED.
Chez BIG sister, la cuisine est 100 % plant-based.
Concrètement, ça veut dire quoi ?
C’est un type cuisine à part entière, ou tous les plats (sucrés/salés) sont confectionnés à base de produits provenant uniquement du monde végétal. Pour être clair, cela signifie sans beurre animal, ni lait animal, ni œuf, ni viande animale.
Les possibilités de cette cuisine sont illimitées. Incroyable, délicieuse, pleine de couleurs, c’est la cuisine la plus diversifiée. On est capable aujourd’hui de cuisiner les classiques qu’on aime tant, mais aussi proposer des nouvelles saveurs jusqu’à présent encore inconnues.
C’est dans une démarche d’exploration, de prise de risque et de vulnérabilité et par l’innovation technique que la cuisine plant-based se construit. Bien qu’intemporelle, c’est à travers le mélange des cultures et l’échange permis par notre époque, qu’elle ne cesse d’évoluer et participe à l’établissement d’un monde meilleur.
C’est la cuisine de l’universalité.
Si coincés dans le quotidien, on en oublie souvent the bigger picture.
Manger plant-based, c’est faire le choix de l’optimisme, c’est faire le choix de la satisfaction, c’est faire le choix du futur.
Au regard de la situation actuelle, objectivée par les études scientifiques et les réalités dont nous sommes chacun témoin, le plant-based n’est plus une option, mais une nécessité et c’est tant mieux!
Les plus grands chefs, leaders et pionniers de la cuisine font le switch. Prenez le restaurant Eleven Madison Park, NYC 3 étoiles Michelin et son chef Daniel Humm mondialement reconnu maintenant 100% plant-based; ou encore Matthew Kenney et le développement considérable de la portée de sa cuisine végétale.
Participons ensemble à ce mouvement, inspirons et influençons le futur de l’alimentation. Car non seulement, c’est meilleur pour la santé et c’est un vrai plaisir gustatif (on ne vous parlera clairement jamais de régime ici! ) mais c’est surtout un acte fort pour la protection de l’environnement et de la vie.